Les Mercenaires des Caraïbes [MDC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu en ligne WILD GUNS Bienvenue Invité sur ze forum OFFICIEL of les Mercenaires des Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue - Welcome - Bienvenido

Aller en bas 
AuteurMessage
Taureau Assis
Admin
Admin
Taureau Assis


Messages : 3348
Points : 9068
Date d'inscription : 08/08/2009
Localisation : Little big Horn

Bienvenue - Welcome - Bienvenido Empty
08082009
MessageBienvenue - Welcome - Bienvenido

Cher visiteur, prend le temps de t'assoir que je t'explique qui nous sommes.

Je suis Taureau Assis, un chef indien jouant à Wild Guns sur le serveur 1 et voilà comment je me suis retrouvé à créer ce forum :
J'entre au tipi, l'autre nuit, j'avais bu un peu d'eau de feu drunken, j'ai vu un sombrero accroché où je mettais ma coiffe, alors j'ai dit à ma p'tite squaw queen, "Veux-tu bien m'expliquer: Qu'est-ce que c'est que ce chapeau à la place de mes plumes ?"
"Mon pauvre ami, tu ne vois pas clair l'eau de feu t'a trop saoulé, c'est le sombrero de FUllmetal qui est venu te demander un service !"
Dans ma vie j'ai vu pas mal de choses bizarres jocolor et saugrenues geek, mais un leader me faire créer un forum... ça je ne l'ai jamais vu !
(*)

Donc les Mercenaires des Caraïbes sont une alliance Wild Guns sur le S1, anciennement dirigée par cheers FUllmetal cheers, j'en suis maintenant le leader.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Recrutement¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

[ON]/off

Si tu veux nous rejoindre poste une réponse à ça.

************Règles************

Voir la charte... ici


(*) Toute ressemblance avec un chef d'œuvre de Graeme Allwright serait purement fortuite


Dernière édition par Taureau Assis le Sam 5 Déc - 1:56, édité 4 fois (Raison : FUllmetal m'a laissé les clés / Problème de lien)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmdc.forumactif.org
Partager cet article sur : reddit

Bienvenue - Welcome - Bienvenido :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

Bienvenue - Welcome - Bienvenido

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires des Caraïbes [MDC] :: Bienvenue cher visiteur-
Sauter vers: