Les Mercenaires des Caraïbes [MDC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu en ligne WILD GUNS Bienvenue Invité sur ze forum OFFICIEL of les Mercenaires des Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature NoirLoup

Aller en bas 
AuteurMessage
NoirLoup
Invité




candidature    NoirLoup Empty
MessageSujet: candidature NoirLoup   candidature    NoirLoup Icon_minitime1Jeu 26 Mai - 20:42

Nom(sur forum et IG)?: NoirLoup
Position géographique(Nord,Sud,Est,Ouest):Nom du village principal et coordonnées:NoirVillage 1 315/356
Nation:
Nombre d'habitants et Nombre de villages:Je ne sais comment trouver le nombres d'habitants , 24 villages
Depuis combien de temps jouez vous à Wild Guns? A des jeux similaires? (lesquels?):me rappels plus quand j'ai debuté ce jeu, grepolis, ikariam...Guildwar
Nombre de points:18404
Classement offensif:50
Classement défensif:346
Ancienne(s) alliance(s):La bande a lucas
Pourquoi êtes vous parti?:J'ai été virée , je ne sais pas pourquoi .. je pense que le chef a estimé que je ne participais pas au discution , ce qui est vrai . J'ai un coté ours mal léché et oui !
Motivation pour rejoindre les MDC (faire un petit texte joli, facultatif, mais recommandé):Et bien ca va etre plus dur pour moi !si je dit : Rentrer dans une grande aliiance c'est formidable et tout et tout ...j'ai le sentiment d'etre tres hypocrite ... disons que jouer tout seul c'est pas trop marrant et un groupe c'est mieux pour apprendre et avoir des conseils ... bien entendu , ne voulant pas froisser les esprits , vous ete une grande alliance ^^ . A oui désolé pour les fautes , une des raisons des mes silences , je suis tres compléxé pour mon orthographes .
Temps de connexion sur Wild Guns?:je me connecte plusieurs fois par jours .
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum?:beurk ... j'aime pas les foruns
Avez vous des ennemis?/allies?: non /non pas en ce moment
Quel type de joueur êtes vous?: Very Happy Very Happy je sais pas grand , beau, intelligent ... non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature NoirLoup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires des Caraïbes [MDC] :: Recrutements :: Venez poser votre candidature-
Sauter vers: