Les Mercenaires des Caraïbes [MDC]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Jeu en ligne WILD GUNS Bienvenue Invité sur ze forum OFFICIEL of les Mercenaires des Caraïbes.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
crak72
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitime1Dim 17 Juil - 5:08

om(sur forum et IG)?: crak
Position géographique(Nord,Sud,Est,Ouest):Nom du village principal et coordonnées:crakvillage 296/381
Nation:
Nombre d'habitants et Nombre de villages:Je ne sais comment trouver le nombres d'habitants , 2 villages
Depuis combien de temps jouez vous à Wild Guns? A des jeux similaires? (lesquels?):sa fait 3 ans j'ai été classer 3 iéme mais j'ai arrêter
Nombre de points: 101
Classement offensif:
Classement défensif:
Ancienne(s) alliance(s):
Pourquoi êtes vous parti?:
Motivation pour rejoindre les MDC (faire un petit texte joli, facultatif, mais recommandé):Et bien ca va etre plus dur pour moi !si je dit : Rentrer dans une grande aliiance c'est formidable et tout et tout ... pour recommencer je trouve sa intérésent d'être dans une bonne guilde pour se soutenir les uns les autres.
Temps de connexion sur Wild Guns?:je suis presque tout les temps connecter.
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum?:je serais dispo apres mon travaille donc tout les jour.
Avez vous des ennemis?/allies?: non /non pas en ce moment
Quel type de joueur êtes vous?: je suis assez sérieux , trés gentil j'aime bien aider et me faire aider xD
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires des Caraïbes [MDC] :: Recrutements :: Venez poser votre candidature-
Sauter vers: